AB InBev

AB InBev est la plus grande brasserie à l’échelle mondiale et son siège se trouve en Belgique. Connu pour brasser de la bière et créer des marques de bière comme Budweiser, Corona et Jupiler. Au total, ils ont plus de 500 marques de bière différentes dans leur portefeuille. Pour diffuser leur amour de la bière encore plus efficacement, AB InBev s'est associé à Sensolus pour améliorer la gestion de la capacité et la conformité des sous-traitants. Au bout de quatre mois, ils ont déjà optimisé l'utilisation de leur flotte de remorques de 15%.

Comment AB InBev utilise Sensolus pour optimiser l’utilisation de sa flotte de remorques

AB InBev est la plus grande brasserie à l’échelle mondiale et son siège se trouve en Belgique. Connu pour brasser de la bière et créer des marques de bière comme Budweiser, Corona et Jupiler. Au total, ils ont plus de 500 marques de bière différentes dans leur portefeuille. Pour diffuser leur amour de la bière encore plus efficacement, AB InBev s’est associé à Sensolus pour améliorer la gestion de la capacité et la conformité des sous-traitants. Au bout de quatre mois, ils ont déjà optimisé l’utilisation de leur flotte de remorques de 15%.

AB InBev a décidé de combiner entre son environnement d’analyse existant et notre solution de suivi des biens. Tout d’abord, ils ont utilisé notre solution pour surveiller les indicateurs de performance clés de la chaîne d’approvisionnement principalement, tels que la rotation des remorques.Et pour étendre l’utilisation existante de notre application, AB InBev intègre différentes sources de données dans Sensolus. Par exemple, les données de la chaîne d’approvisionnement en temps réel sont liées aux données de leurs produits. De cette manière, nous pouvons fournir des informations supplémentaires sur le marché des biens, ainsi que des outils de planification plus intelligents pour une estimation plus précise des délais.

Sensolus permet aux entreprises de gérer et de suivre intelligemment leurs biens. Notre solution est mondialement reconnue pour son extrême efficacité énergétique, sa facilité d’installation, son évolutivité opérationnelle et sa grande fiabilité dans les environnements industriels. Ceci est réalisé en alignant de manière optimale les connaissances brevetées sur le matériel, les micrologiciels et les cloudware sur le réseau Sigfox.

See other story

See other story

SUEZ Belgique

Pourquoi SUEZ Belgique a choisi Sensolus pour déterminer l’allocation de remorques présentant le ROI le plus élevé
SUEZ est reconnu dans le monde entier pour ses solutions intelligentes de gestion de l’eau et des déchets. La filiale belge de la société utilise les traceurs Sensolus pour optimiser ses processus de travail. Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment SUEZ Belgique évite des coûts inutiles en identifiant la répartition du temps des remorques et en optimisant leur utilisation. EN SAVOIR PLUS

Group-GTS

Pourquoi Group-GTS a franchi une nouvelle étape dans le suivi de ses remorques?
Actif dans les services de transport nationaux et internationaux depuis les années quatre-vingt, le Groupe-GTS est devenu une entreprise respectée à l’échelle internationale. Le groupe belge se compose de trois entités différentes, GTS, TDS et Van Aerde. Chacune avec sa propre spécialité allant du transport frigorifique au transport de matériaux de construction. Dans un environnement de transport de plus en plus axé sur l’informatique, ils veulent que leurs remorques, leurs semi-remorques et leurs châssis porte-conteneurs soient toujours visibles et connectés à Internet. EN SAVOIR PLUS

BOMA

Comment BOMA a obtenu une vue à 360° de ses équipements de nettoyage
BOMA développe et distribue des produits et des machines de nettoyage dans le Benelux et en France depuis plus de quarante ans. Réputée pour son esprit d'entreprise innovant, BOMA offre non seulement des solutions de nettoyage performantes mais aussi un excellent service client. BOMA s'appuie sur Sensolus pour étendre son jeu de données existant et connaître la localisation et l'utilisation (in)correcte en temps réel de ses machines de nettoyage. EN SAVOIR PLUS

Airbus

Pourquoi Airbus a choisi notre solution de suivi pour rationaliser les activités logistiques du groupe
Airbus est un leader mondial de la conception, fabrication et fourniture de produits, services et solutions aéronautiques. Son objectif est un monde mieux connecté et plus sûr, non seulement pour ses clients, mais aussi pour le groupe lui-même. C'est pourquoi Airbus a décidé de mettre en œuvre notre solution de suivi des biens pour gérer et optimiser les activités logistiques du groupe. EN SAVOIR PLUS

AB InBev

Comment AB InBev utilise Sensolus pour optimiser l'utilisation de son parc de remorques
AB InBev est la plus grande brasserie au monde, dont le siège est en Belgique. Elle est connue en particulier pour de célèbres marques de bière, telles que Budweiser, Corona et Jupiler. AB InBev totalise plus de cinq cents marques de bières différentes. Afin de partager son amour de la bière de façon encore plus efficace, AB InBev a collaboré avec Sensolus pour améliorer la gestion de la capacité et la conformité des sous-traitants. EN SAVOIR PLUS

Transport Van Egdom

Lorsque le suivi de l'utilisation des remorques va de pair avec un service client amélioré
Transport Van Egdom est une société de transport spécialisée dans le transport exceptionnel, le transport national et international, la location de grues, la manipulation et le levage, et la logistique. Au fil des années, Transport Van Egdom est devenue une référence en matière de transport et de logistique. En raison d'une forte croissance, la société a décidé d'optimiser ses processus logistiques internes et d'améliorer la productivité en équipant ses remorques de traceurs Sensolus. EN SAVOIR PLUS

AB InBev

AB InBev is the largest brewery worldwide, headquartered in Belgium. Known for brewing beer and building beer brands like Budweiser, Corona and Jupiler. In total, they have more than five hundred diverse beer brands in their portfolio. To spread their love for beer even more efficiently, AB InBev partnered up with Sensolus to improve capacity management and subcontractor compliance. After four months, they already optimized the usage of their trailer fleet with 15% percent.

How AB InBev uses Sensolus to optimize the usage of their trailer fleet

AB InBev is the largest brewery worldwide, headquartered in Belgium. Known for brewing beer and building beer brands like Budweiser, Corona and Jupiler. In total, they have more than five hundred diverse beer brands in their portfolio. To spread their love for beer even more efficiently, AB InBev partnered up with Sensolus to improve capacity management and subcontractor compliance. After four months, they already optimized the usage of their trailer fleet with 15% percent.

AB InBev decided to integrate their existing analytics environment with our asset tracking solution. Firstly, they mainly used our solution to monitor supply chain KPIs, such as trailer rotation. To extend the existing use of our application, AB InBev is integrating different data sources in Sensolus. For example, real-time supply chain data is linked with their product data. In this way, we can provide additional market insights on goods, as well as smarter planning tools to estimate the lead times more accurately.

Sensolus enables companies to intelligently manage and track their assets. Our solution is internationally recognized as extremely energy efficient, easy-to-install, operationally scalable and highly reliable in industrial environments. This is achieved by optimally aligning patented knowledge on hardware, firmware and cloudware to the Sigfox network.

See other story

See other story

SUEZ Belgium

Why SUEZ Belgium chose Sensolus to determine trailer allocation with the highest ROI
All over the world, SUEZ is known for its intelligent solutions for water and waste management. The Belgian branch of the company uses Sensolus trackers to optimize their business processes. In this customer story, you’ll find out how SUEZ Recycling & recovery Belgium avoids unnecessary costs by pinpointing the time allocation of trailers and optimizing trailer usage. Read more

Group-GTS

Why Group-GTS took the next step in tracking their trailers
Being active in national and international transport services since the eighties, Group-GTS has grown to become an internationally respected company. The Belgian group consists of three different entities, GTS, TDS, and Van Aerde. Each with their own specialty ranging from reefer transport to transporting construction materials. In an increasingly IT-oriented transport landscape, they want to ensure their trailers, semi-trailers, and container chassis are always visible and connected to the internet. Read more

BOMA

How BOMA obtained a 360-degree view on their cleaning equipment
BOMA has been developing and distributing cleaning materials, products, and machines in the Benelux and France for over forty years. Known for its innovative entrepreneurship, BOMA aligns functional cleaning with excellent customer service. They rely on Sensolus to expand their existing data set and to be aware of the real-time location and (in)correct usage of their cleaning machines. Read more

Airbus

Why Airbus chose our tracking solution to streamline logistics activities for the whole group
Airbus is a global leader in designing, manufacturing and delivering aerospace products, services and solutions. A better-connected, safer world is what they strive towards. Not only for their customers but also for themselves. That’s why they decided to implement our asset tracking solution to manage and optimize the logistics activities for the entire group. Read more

AB InBev

How AB InBev uses Sensolus to optimize the usage of their trailer fleet
AB InBev is the largest brewery worldwide, headquartered in Belgium. Known for brewing beer and building beer brands like Budweiser, Corona and Jupiler. In total, they have more than five hundred diverse beer brands in their portfolio. To spread their love for beer even more efficiently, AB InBev partnered up with Sensolus to improve capacity management and subcontractor compliance. Read more

Transport Van Egdom

When tracking trailer usage goes hand in hand with improved customer service
Transport Van Egdom is a Belgian transportation company specialized in exceptional transport, national and international transportation, crane rental, lifting and handling and logistics. Throughout the years, Transport Van Egdom has become a reference in transportation and logistics. Due to a strong company growth, they decided to optimize their internal logistics processes and improve productivity by equipping their trailers with Sensolus trackers. Read more