Clients

Témoignages de clients

AB InBev

Comment AB InBev utilise Sensolus pour optimiser l'utilisation de son parc de remorques
AB InBev est la plus grande brasserie au monde, dont le siège est en Belgique. Elle est connue en particulier pour de célèbres marques de bière, telles que Budweiser, Corona et Jupiler. AB InBev totalise plus de cinq cents marques de bières différentes. Afin de partager son amour de la bière de façon encore plus efficace, AB InBev a collaboré avec Sensolus pour améliorer la gestion de la capacité et la conformité des sous-traitants.
EN SAVOIR PLUS

BOMA

Comment BOMA a obtenu une vue à 360° de ses équipements de nettoyage
BOMA développe et distribue des produits et des machines de nettoyage dans le Benelux et en France depuis plus de quarante ans. Réputée pour son esprit d'entreprise innovant, BOMA offre non seulement des solutions de nettoyage performantes mais aussi un excellent service client. BOMA s'appuie sur Sensolus pour étendre son jeu de données existant et connaître la localisation et l'utilisation (in)correcte en temps réel de ses machines de nettoyage.
EN SAVOIR PLUS

Airbus

Pourquoi Airbus a choisi notre solution de suivi pour rationaliser les activités logistiques du groupe
Airbus est un leader mondial de la conception, fabrication et fourniture de produits, services et solutions aéronautiques. Son objectif est un monde mieux connecté et plus sûr, non seulement pour ses clients, mais aussi pour le groupe lui-même. C'est pourquoi Airbus a décidé de mettre en œuvre notre solution de suivi des biens pour gérer et optimiser les activités logistiques du groupe.
EN SAVOIR PLUS

Transport Van Egdom

Lorsque le suivi de l'utilisation des remorques va de pair avec un service client amélioré
Transport Van Egdom est une société de transport spécialisée dans le transport exceptionnel, le transport national et international, la location de grues, la manipulation et le levage, et la logistique. Au fil des années, Transport Van Egdom est devenue une référence en matière de transport et de logistique. En raison d'une forte croissance, la société a décidé d'optimiser ses processus logistiques internes et d'améliorer la productivité en équipant ses remorques de traceurs Sensolus.
EN SAVOIR PLUS
Partenaire privilégié

CLIENTS

Customers

Case Studies

AB InBev

How AB InBev uses Sensolus to optimize the usage of their trailer fleet
AB InBev is the largest brewery worldwide, headquartered in Belgium. Known for brewing beer and building beer brands like Budweiser, Corona and Jupiler. In total, they have more than five hundred diverse beer brands in their portfolio. To spread their love for beer even more efficiently, AB InBev partnered up with Sensolus to improve capacity management and subcontractor compliance.
READ MORE

BOMA

How BOMA obtained a 360-degree view on their cleaning equipment
BOMA has been developing and distributing cleaning materials, products, and machines in the Benelux and France for over forty years. Known for its innovative entrepreneurship, BOMA aligns functional cleaning with excellent customer service. They rely on Sensolus to expand their existing data set and to be aware of the real-time location and (in)correct usage of their cleaning machines.
READ MORE

Airbus

Why Airbus chose our tracking solution to streamline logistics activities for the whole group
Airbus is a global leader in designing, manufacturing and delivering aerospace products, services and solutions. A better-connected, safer world is what they strive towards. Not only for their customers but also for themselves. That’s why they decided to implement our asset tracking solution to manage and optimize the logistics activities for the entire group.
READ MORE

Transport Van Egdom

When tracking trailer usage goes hand in hand with improved customer service
Transport Van Egdom is a Belgian transportation company specialized in exceptional transport, national and international transportation, crane rental, lifting and handling and logistics. Throughout the years, Transport Van Egdom has become a reference in transportation and logistics. Due to a strong company growth, they decided to optimize their internal logistics processes and improve productivity by equipping their trailers with Sensolus trackers.
READ MORE
Trusted By

CUSTOMERS