Sensolus pour

La chaîne d'approvisionnement

Surveillez de manière proactive les biens (Conteneurs en boucle fermée, palettes, emballages des clients, etc.) de votre chaîne d’approvisionnement et vérifiez si les clients ou les sous-traitants respectent les contrats convenus. Recueillez des données précises sur chaque étape de votre chaîne d’approvisionnement.

DÉMARRER
Étape par étape

Comment Sensolus peut vous aider?

Surveillez vos biens
Obtenez des informations sur la rotation & la rétention
Améliorez la conformité contractuelle

Surveillez sans effort les biens réutilisables

Sans solution en place, le temps file facilement lorsque vous ne pouvez pas trouver un bien. Pensez aux biens non alimentés en énergie tels que les remorques, les emballages recyclables, etc. De plus, ne pas avoir de solution nécessite une saisie manuelle et l’erreur humaine est donc inévitable. Débarrassez-vous de ce processus à l’ancienne. Sensolus vous aidera à surveiller sans effort l’emplacement et l’utilisation de vos biens.

Contrôlez la capacité de manière proactive

Si votre succès repose sur une logistique complexe, faites-vous une faveur et utilisez des inventaires automatiques. De cette manière, vous pouvez contrôler de proactivement vos biens et détecter les inutilisés. Ce qui vous permet, en conséquence, de comprendre en profondeur l’allocation, la rotation et la rétention des biens.

Améliorez la conformité contractuelle

Avec beaucoup de sous-traitants ou de clients, il peut être difficile de savoir si tout le monde respecte les termes du contrat et répond aux exigences. Avec Sensolus, vous pouvez facilement vérifier si les sous-traitants respectent leurs KPIs et leurs obligations contractuelles, ainsi que le contrôle de vos propres procédures.

Avantages

Pourquoi Sensolus?

Experts en IoT 500+ Clients
Applications métier Business analytics dashboards
Service client Processus de formation & de test guidé
Solution fiable Prédiction de l'autonomie & Intégrité des données

Sensolus for

Supply chain

Monitor non-powered assets (closed-loop containers, pallets, customer packaging, etc.) in your supply chain operations in a proactive way and know whether customers or subcontractors comply with agreed contracts. Gather accurate data about every step in your supply chain.

Get started
Step-by-step

How can Sensolus help you?

Monitor your assets
Insights into rotation & retention
Improve contract compliance

Effortlessly monitor reusable assets

Without a solution in place, time easily ticks away when you can’t find a non-powered asset. Think of non-powered assets like trailers, recyclable packaging, etc. Furthermore, having no solution requires manual input and thus human error is not unthinkable. Get rid of this old-fashioned process. Sensolus will help you monitor the location and usage of your assets effortlessly.  

Control capacity proactively

If your success relies on complex logistics, do yourself a favor and rely on automatic inventories. In this way, you can pro-actively control your assets and detect unused assets. Which in turn allows you to deeply understand the allocation, rotation, and retention of assets.

Improve contract compliance

With a lot of subcontractors or customers, it can be challenging to have a full view of whether everyone respects contract terms and meets requirements. With Sensolus you can easily check whether subcontractors meet their KPIs and contractual obligations and control your own procedures as well.

Benefits

Why Sensolus?

IoT experts Trusted by 500+ customers
Business analytics Custom dashboards & reporting
Customer service Guided testing & training process
Reliable solution Battery prediction & data integrity