Technologie

Logiciel Web

Notre application Web vous fournit des informations détaillées pour optimiser vos processus de planification, flux logistiques et opérations quotidiennes. Les analyses sont adaptées à vos processus opérationnels afin de créer une valeur réelle pour votre activité.

  • Cartes d'intérieur et d'extérieur des biens
  • Parcours des biens
  • Utilisation des biens
  • Mouvements des biens
  • Alertes de rotation & de rétention
  • Détection des incohérences 
  • Tableaux de bord et rapports propres au domaine
  • Fonctionnalités de recherche étendues
  • Adaptation à votre activité  
  • API intégrée

Logiciel cloud IoT

Tous vos appareils connectés transmettent les données de suivi directement à l'application cloud Sensolus. Notre fonction de contrôle d'intégrité des données, une synchronisation des données brevetée dans le cloud Sensolus, assure la récupération des données. La configuration à distance peut être basée sur les diagnostics étendus de l'installation, de la communication et de l'utilisation des biens (profils d'utilisation et comportements inattendus). Autrement dit, les outils de provisionnement et de diagnostic créent un équilibre entre la disponibilité de données opérationnelles pertinentes et la garantie d'une utilisation optimale de la batterie.

  • Gestion de la connectivité
  • Intégrité des données brevetée
  • Outils de provisionnement à distance
  • Diagnostics en temps réel

Traceurs & balises

Conçus pour le secteur industriel, nos traceurs IdO utilisent un réseau LPWAN (réseau étendu à basse consommation) pour la communication. Ne nécessitant aucune maintenance et extrêmement écoénergétiques, ils combinent différentes techniques de géolocalisation et des algorithmes de détection d'activité dédiés. Vous pouvez associer nos traceurs faciles à installer à des balises pour une localisation en intérieur.

  • Grande autonomie
  • Aucune infrastructure nécessaire
  • Stick & forget
VOIR TOUS LES APPAREILS
Comment chaque élément est-il connecté?

Environnement

Traceurs Sensolus Installés sur vos biens
Sigfox Connexion des capteurs IdO au cloud
Cloud Sensolus Transmission de données sécurisées, fiables et évolutives
Application Web Sensolus Fourniture de données essentielles pour vos processus

Technology

Web-based software

Our web application gives you detailed insights to optimize your planning processes, logistics flow and day-to-day operations. To create real value for your business, analytics are tailored to your own business processes.

  • Asset outdoor & Indoor maps
  • Asset journeys
  • Asset usage   
  • Asset movement insights
  • Rotation & retention alerts
  • Out-of-routine detection 
  • Domain-specific dashboards & reports
  • Extensive search capabilities
  • Customized to your business  
  • Integrator API

IoT cloud platform

All your connected devices transmit tracker data directly to the Sensolus cloud application. Our data-integrity algorithm, a patented data synchronization solution in the Sensolus cloud, ensures lost data is still recovered. With all data available, you can start using provisioning tools. It allows you to push bulk settings remotely to the devices. What you configure remotely can be based on extensive diagnostics about installation, communication and asset usage (usage profiles and unexpected behavior). In other words, the provisioning tools and diagnostics create a balance between having enough valuable business data and guaranteeing optimal battery use.

  • Connectivity management
  • Patented data integrity
  • Remote provisioning tools
  • Real-time diagnostics

Trackers & beacons

Our IoT trackers are designed for industrial field use and use an LPWAN for communication. They require zero maintenance and are extremely energy-efficient by combining different geolocation technologies and dedicated activity detection algorithms. Using our easy-to-install trackers can be combined with beacons for indoor positioning.

  • Long battery lifetime
  • No infrastructure required
  • Stick & Forget
See all devices
How is each element connected?

Environment

Sensolus trackers Attached to your assets
Sigfox Connects IoT sensors to the cloud
Sensolus cloud Transmits secure, reliable & scalable data
Sensolus web application Provides crucial data for your processes